Sport › Football

Lions indomptables: Mbia et Njie dans la tanière, Choupo et Matip absents

La sélection nationale est arrivée à Bangkok jeudi en vue du match amical qui va l’opposer le 30 mars prochain à l’équipe thaïlandaise

Les Lions indomptables sont en Thaïlande. La sélection nationale est arrivée à Bangkok le jeudi 26 mars 2015 en vue du match amical qui va l’opposer le 30 mars prochain à la sélection thaïlandaise.

Stéphane Mbia et de Clinton Njie qui n’avaient pas pris part au match de mercredi dernier contre l’Indonésie (1-0 en faveur des Lions), ont rejoint le groupe. Seuls Choupo-Moting et Joël Matip manquent à l’appel.

Les deux joueurs de Shalke 04, club de Bundersliga en Allemagne sont forfaits. Eric-Maxim Choupo-Moting est blessé après avoir été victime d’un choc avec un joueur du Real Madrid le 10 mars dernier en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Le vice-capitaine des Lions indomptables est donc à l’infirmerie au contraire de son coéquipier Joël Matip qui n’a pas été libéré par le club.

Le Cameroun a livré son premier match mercredi contre l’Indonésie. Match remporté par les poulains de Volker Finke grâce à un but de Vincent Aboubakar (0-1, 36e).

Eliminés de la Can (Coupe d’Afrique des nations) 2015 au premier tour, les Lions indomptables profiteront de l’opportunité pour repartir sur de nouvelles bases et mieux préparer les éliminatoires de la compétition prévue en 2017 dans un pays qui reste à déterminer.

Lions indomptables du Cameroun
237sports.com)/n



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé