› Sport

Lions Indomptables : Oyongo Bitolo forfait contre le Maroc et le Brésil

Convoqué dans la liste des Lions retenus par Clarence Seedof pour affronter le Maroc et le Brésil lors de la prochaine journée FIFA, Oyongo Bitolo vient de déclarer forfait pour cause de blessure.

Ambroise Oyongo Bitolo, le latéral droit des Lions Indomptables ne pourra pas discuter les matchs contre le Maroc et le Brésil. Le joueur de Montpellier est forfait pour cause de blessure au genou. Déjà, lors de la 13e journée de la ligue 1 française, le camerounais n’était pas dans la liste des 18 joueurs de Michel Der Zakarian lors du déplacement infructueux  de Montpelier à Angers (0-1). Montpellier a manifestement souffert de l’absence de son meilleur latéral gauche.

Pour compenser son absence, Clarence Seedof a immédiatement convoqué, Joyskim Dawa qui évolue à Mariupol. Comme l’indique l’agenda, les Lions Indomptables ont pris leur quartier à Casablanca au Maroc depuis ce dimanche 11 novembre 2018. Ils sont logés à l’hôtel Farah Maghreb. Le sélectionneur a tenu sa 1ère réunion ce dimanche soir avec son staff technique.

 


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé