Sport › Football

Lions indomptables: première séance d’entrainement à Diegem

Ce mardi matin, les Lions qui préparent deux rencontre amicales (Tunisie et Guinée), sont entrés dans la vif du sujet à Bruxelles.

Les Lions indomptables du Cameroun peaufinent leur stratégie en vue des deux prochains matches amicaux respectivement contre la Tunisie et la Guinée les 24 et 28 mars prochain.

A Diegem, banlieue de Bruxelles (Belgique), où ils sont en stage, tous les 23 Lions convoqués par Hugo Broos ont pris part à la première séance d’entraînement de ce mardi matin.

Cette séance a débuté par quelques minutes de footing avant que le capitaine Benjamin Moukandjo et ses coéquipiers ne se livrent au jeu sur terrain réduit. Il s’agit dans cette phase de remettre en place les automatismes.

Les trois gardiens de but, Fabrice Ondoa (FC Séville B), Jules Goda (Ajaccio) et Moïse Pouaty (Union de Douala) ont travaillé de leur côté avec Alioum Boukar.

C’est dans une ambiance bon enfant que les joueurs ont regagné l’hôtel en attendant une deuxième séance d’entraînement, prévue cet après-midi (17h00) toujours à Diegem.

Selon le staff technique, elle sera un peu plus intense que celle de 10h30.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé