Sport › Football

Lions indomptables: Volker Finke pourrait être reconduit!

Selon certains médias camerounais, le sélectionneur allemand pourrait conduire l’équipe nationale aux prochains éliminatoires de la Can 2017

L’information circule depuis plusieurs jours dans les milieux sportifs au Cameroun. Selon plusieurs médias camerounais qui citent la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) comme source, le contrat du sélectionneur national des Lions indomptables Volker Finke, pourrait être reconduit pour deux ans.

La décision de reconduire le technicien Allemand ferait suite à une correspondance que la présidence de la République aurait adressée à la Fécafoot, organe technique de gestion du football. Cette note exigerait que Volker Finke reste sur le banc de touche de l’équipe du Cameroun comme entraîneur Principal.

Le bail l’ancien Directeur sportif du FC Cologne arrive à son terme le 24 mai prochain alors que les supputations allaient bon train sur ses potentiels remplaçants. Certains avaient même évoqué le nom de Thomas Nkomo à la tête d’un collège d’entraineur avec Bonaventure Djonkep et Alexandre Belinga, actuels adjoints de Finke.

Mais les médias indiquent à présent que sauf changement de dernière minute, Volker Finke devrait conduire l’équipe aux prochains éliminatoires de la CAN 2017, et même à la compétition en cas de qualification.

L’information sera dans tous les cas, confirmée ou non, dans les prochains jours.


237sports.com)/n



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé