Société › Société

L’OBC «n’a jamais publié» une liste des 10 premiers au Bac 2016

Selon le directeur de l’Office du baccalauréat du Cameroun, une telle liste ne fait pas partie des types de classement actuellement en vigueur dans le pays pour promouvoir l’excellence scolaire

Le directeur général de l’Office du Baccalauréat du Cameroun (OBC) taxe de non fondée le post sur les réseaux sociaux portant diffusion d’une liste des 10 premiers au baccalauréat 2016. Zacharie Mbatsogo indique à ce sujet, que l’institution dont il a la charge n’a jamais publié une telle liste.

Dans un communiqué publié dans la presse publique mercredi, 10 août 2016, il affirme qu’: «en ce moment l’OBC est engagé dans la stabilisation des résultats de la session 2016, pour permettre aux lauréats d’entrer en possession de leurs relevés de note dès la fin du mois».

Ajoutant qu’une telle liste ne fait pas partie des types de classement actuellement en vigueur dans la promotion de l’excellence scolaire au Cameroun, Zacharie Mbatsogo se «désolidarise de cette liste» et appelle les populations à plus de «vigilance».


Droits réservés)/n
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut
error: Contenu protégé