Sport › Football

L’Olympique de Marseille s’inquiète de l’absence de Njie Clinton

Njie Clinton (C) Droits réservés

L’international camerounais n’aurait toujours pas rejoint son club, après avoir jouĂ© samedi avec les Lions indomptables.

L’Olympique de Marseille est à la recherche de son avant-centre Njie Clinton, qui n’aurait toujours pas rejoint ses coéquipiers, après la trêve internationale du week-end dernier. Le footballeur camerounais, convoqué en sélection nationale pour affronter l’Algérie le 7 octobre, n’est pourtant plus au Cameroun.

Depuis la fin de cette rencontre samedi en effet, Njie Clinton n’est pas retourné à Marseille, contrairement à ses autres coéquipiers qui avaient, eux aussi, été appelés en sélection. C’est le cas, par exemple, de son coéquipier Franck Zambo Anguissa, qui a rejoint le club mardi dernier.

Selon la radio française RMC, l’attaquant aurait été bloqué à Bruxelles pour des problèmes de pièces administratives. Mais, la situation devrait se décanter assez rapidement. Certains journalistes sportifs français affirment que le comportement du joueur agace son club.

L’absence injustifiée de Njie Clinton inquiéterait beaucoup son entraineur Rudi Garcia, qui souhaite que le problème soit réglé avant le déplacement de l’écurie olympienne à Strasbourg dimanche prochain, à l’occasion de la 9ème journée de Ligue 1. Un match où la présence du meilleur buteur marseillais (5 buts) en ce début de saison ne serait pas de trop.

Lors du match contre l’AlgĂ©rie, l’attaquant camerounais Njie Clinton avait inscrit un des deux buts de la victoire du Cameroun, dans cette victoire symbolique sur l’AlgĂ©rie (2-0).


 

 

 

 

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Ă€ LA UNE
Retour en haut