Culture › Musique

«Ma Destinée», le nouveau single de Kenzo Versatil est disponible

Après avoir sorti son premier album «Prophète à l’honneur» en mars 2014, le rappeur d’origine camerounaise est de retour sur la scène musicale

Kenzo Versatil continue sur sa belle lancée. Après avoir sorti son premier album en mars 2014 intitulé « Prophète à l’honneur », le rappeur d’origine camerounaise qui vit au Canada, vient de mettre sur le marché discographique son tout nouveau single. On découvre ainsi le visuel de son titre « Ma destinée » disponible depuis le début du mois de mars.

Kenzo Versatil nous propose une chanson rap, presque dans le même esprit que certaines chansons de son premier album à 10 titres, « Rap Décalé ». Celui qui se considère comme un artiste du monde, [i « chante pour permettre aux jeunes de réaliser qu’ils peuvent avoir la foi. Il faut être spirituel] pour pourvoir fonctionner dans la société d’aujourd’hui », avait-il fait savoir lors de ses débuts.

Guidé par la « foi », comme il aime bien le dire, le jeune chanteur veut être le porte-parole d’une jeunesse camerounaise en perte de repère. « J’ai eu à porter les messages à l’endroit des jeunes depuis mon bas âge au Cameroun, raconte-t-il. Dans le fond, je suis un chrétien. C’est après ma première communion que j’ai quitté le pays pour me retrouver ici au Canada. Et avant de commencer à chanter, j’ai senti que j’avais eu un appel de Dieu qui m’a préparé pour que je sois percutant. Là j’ai compris ma mission ». Une mission de chanteur-sensibilisateur comme le témoigne son nouveau single.

Né à Mfou dans le département de la Mefou et Afamba, région du Centre, Kenzo Versatil de son vrai nom Etienne Engoulou Ekoudi, a quitté le Cameroun en 2000 pour s’installer au Québec où il a également lancé une ligne de T-Shirt, Kenzo Versatil.

L’artiste d’origine camerounaise, Kenzo Versatil.
Droits réservés)/n



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé