› Politique

Mairie de Bandjoun : le nouvel exécutif a prêté serment

Love Nicky Maptue Fotso et son feu père maire de Bandjoun Victor Fotso

L’équipe dirigée par Love Nicky Maptue Fotso est désormais en poste pour un mandat de 5 ans.

C’est l’épilogue d’un feuilleton politique qui s’est ouvert le 20 mars dernier avec le décès du richissime homme d’affaires Victor Fotso, par ailleurs maire de la commune de Pette-Bandjoun, dans la région de l’Ouest.

Le lundi 03 aout 2020, sa fille qui a longtemps officié à ses côtés en qualité de premier adjoint au maire, a prêté serment comme maire de la commune de Bandjoun. Elle succède à son père qui a régné pendant près de 20 ans sur cette commune.

La cérémonie de prestation de serment s’est déroulée au Tribunal de première instance de Bandjoun. Le premier adjoint au maire, David Kegne, a également prêté serment.

«  Nous sommes conscients du fait que l’eau et l’énergie restent un problème dans notre commune. Nous comptons sur l’appui des élites, des conseillers municipaux et de la population de Pette-Bandjoun pour nous aider à mener à bien ce travail », a déclaré la maire en marge en cette cérémonie.

Love Nicky Maptue Fotso a été choisie par les 41 conseillers municipaux de la commune le 11 mai dernier au cours d’une élection qui a retenu l’attention de l’opinion nationale.


L’Info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé