International › APA

Mali: Attaque contre un camp de l’armée à Dinangourou

Le poste des forces armées maliennes de Dinangourou dans le cercle de Koro, à 118 kilomètres de Mopti, a fait l’objet d’une attaque de « groupes armés terroristes » ce jeudi 06 février aux environs de 07 heures dans un communiqué publié sur le compte twitter de la Dirpa.Dans un communiqué, les forces armées maliennes font le bilan de l’attaque évoquant un bilan de « six blessés, trois véhicules détruits coté militaire et plusieurs assaillants abattus ».

Arrivés en moto de présumés Djihadistes ont attaqué le poste des forces armées de Dinangourou dans la région de Mopti. Selon des sources locales, les combats ont duré plus de  cinq heures sans que les assaillants ne parviennent à prendre le contrôle du camp.

Ces résultats de l’armée ont été obtenus grâce aux frappes des aéronefs de l’armée. Après l’évacuation des blessés, les avions continuent à survoler les camps.

Cette énième attaque survient quelques jours après celle du camp de la gendarmerie de Sokolo le 26 janvier, qui avait entrainé la mort de 20 gendarmes maliens.


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé