International › APA

Mali : cinq compagnons de Soumaïla Cissé libérés

Dans la nuit du 02 avril au 03 avril, les terroristes ont libéré cinq compagnons de Soumaïla Cissé, chef de file de l’opposition malienne.« Des personnes de la délégation enlevées avec le chef de file de l’opposition, Soumaïla Cissé,  ont été libérées par leurs ravisseurs, ils sont au nombre de cinq», a confirmé à APA un cadre de l’Union pour la République et la Démocratie (URD).

Cependant, on n’a pas encore de nouvelles de Soumaïla Cissé et de ses autres compagnons toujours aux mains des ravisseurs. 

A la mi-journée son parti tiendra une conférence de presse pour donner plus de détails sur les conditions de la libération des 5 personnes et éventuellement expliquer les raisons pour lesquelles son chef est toujours retenu.

Enlevé le 25 mars entre Saraféré et Koumaïra dans la région de Tombouctou, alors qu’il était en campagne pour le premier tour des législatives du 29 mars dernier, Soumaïla Cissé avait perdu son garde du corps, Mohamed Cissé lors des échanges de tirs avec les terroristes. Selon les résultats du 1er tour des élections législatives, M. Cissé est réélu député.


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé