Opinions › Tribune

Marlene Emvoutou: « J’accepte que j’ai corrompu et qu’on nous radie tous (de la Fecafoot) »

Voici le message que la candidate malheureuse a la présidence de la fédération, a laisse a ses « amis » de l’internet, ce dimanche sur Facebook

Bonjour a tous

Juste pour vous dire que je suis convoquée devant la commission éthique mardi a 10 heures, parce que j aurai révélé des faits de corruption;

certaines indiscrétions a la fecafoot m’ont révélé que cette commission s’apprête a radier tous les membres concernés et moi avec. Alors, je tiens a vous informer que tous les 25 membres du comité exécutif de la fecafoot ont reçu chacun 5 millions de mes mains et devant témoins.

A commencer par Seidou Mbombo Njoya a qui j’ai remis 5 millions de francs le 18 juin a 1 heure du matin. L’officier de police Zang, charge de ma sécurité, était présent.

Tombi A Roko a reçu 13 millions pour payer les hôtels et la restauration. Etaient témoins Serge Nguiffe et le policier Zang.

Mveng Francis a reçu 5 millions devant Benoit Assam. Pourrai je les citer; tous les membres de l’assemblée générale ont reçu chacun 100 000 fcfa.

Alors j’accepte que j’ai corrompu et qu’on nous radie tous. Que celui qui nie me porte plainte pour diffamation. merci


cameroun24.net)/n
A SAVOIR

- Les opinions et analyses présentées dans cette rubrique n'engagent que leurs auteurs et nullement la rédaction de Journalducameroun.com.

- JournalduCameroun.com n'est pas responsable des affirmations qui y sont présentées et se réserve le droit de modifier ou de retirer un article qui diffamerait, insulterait ou contreviendrait au respect des libertés publiques.

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut