International › APA

Maroc/Football : Le Raja de Casablanca prend les commandes

Le Raja de Casablanca s’est imposé, mardi soir, sur la pelouse du Hassania d’Agadir (2-0), en match comptant pour la 21è journée, confortant ainsi sa position en tête du classement du championnat marocain de football.L’attaquant Soufiane Rahimi a ouvert le score pour les verts dès la 3è minute de la rencontre, avant que Hamid Ahaddad ne double la mise à la 49è minute.

Dans la deuxième rencontre de la soirée, le Youssoufia de Berrechid a été tenu en échec à domicile par le Mouloudia d’Oujda (1-1). Les deux buts de la rencontre ont été inscrits grâce à des penaltys convertis par Abdelkhalek Ait Ourehbi pour les locaux (45è) et Mehdi Naghmi pour les visiteurs à la 54è minute.

Au terme des deux rencontres, le Raja récupère la première position avec 42 unités, tandis que le Mouloudia d’Oujda se hisse à la 3ème position ex-æquo avec la Renaissance de Berkane (36 pts), le Youssoufia de Berrechid reste à la 9ème position (25pts) et le Hassania d’Agadir stagne à la 13ème position (21 pts).

Dans la même soirée, l’Olympic de Safi et le Maghreb de Tétouan se sont quittés sur un nul blanc, un résultat qui ne sert pas les intérêts du club safiote qui se trouve à la 13ème place avec 22 points.


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé