Société › Faits divers

Maroua: un homme tué, son bourreau en fuite

Le drame s’est produit dans la nuit de dimanche à lundi. Après avoir tiré à bout portant sur l’adjudant-chef Gérôme Bailasse, le maréchal de logis Francis Mvogo a pris la clé des champs

L’histoire rapportée dans le quotidien national, édition du mardi 12 janvier 2016, remonte à lundi dernier. Les faits se sont produits dans la nuit du 10 au 11, au lieu-dit « ministère du soya » à Maroua, chef-lieu de la région de l’Extrême-Nord du Cameroun. Le maréchal de logis Francis Mvogo voulant se désaltérer, toquait avec insistance la porte d’un débit de boisson, où apparemment des consommateurs s’y abreuvaient.

Embêté par le vacarme orchestré par Le maréchal de logis, l’adjudant-chef Gérôme Bailasse, domicilié à proximité du débit de boisson, sort de chez lui et invite le maréchal de logis Francis Mvogo à décliner son identité. Au lieu de s’exécuter, il abat son interlocuteur par plusieurs coups de feu et prend la clé des champs.

L’adjudant-chef Gérôme Bailasse va quant à lui succomber à ses blessures, avant même que les secours aient pu le transporter à l’hôpital.

Une enquête a été ouverte et l’assaillant est actuellement recherché par les forces de maintien de l’ordre de la ville.


Droits reservés)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé