› Politique

Maurice Kamto dément toute nouvelle liée à son investiture en Europe

Maurice Kamto le leader du Mrc incarcéré à Kodengui (c) Droits réservés

A travers un communiqué signé ce vendredi à Yaoundé, Bibou Nissack le porte parole de l’opposant Maurice Kamto dément la  nouvelle selon laquelle le leader du Mrc sera investi le 12 octobre prochain à Paris.

« Maurice Kamto n’a nullement planifié, prévu, cautionné , suggéré ou encore encouragé de manière expresse ou tacite l’organisation d’une quelconque cérémonie d’investiture et de désignation d’un Contre Gouvernement le 12 octobre 2019 à Paris » indique le communiqué.

Bien plus, dans la note, le porte parole de Maurice Kamto dénonce un tel projet et appelle à plus de vigilance et de méfiance à l’égard des annonces mensongères relatives à une telle initiative.

Conjointement à la communication du porte parole de Maurice Kamto, la fédération MRC Europe à travers un communiqué signé le même jour s’est désolidarisée de cette initiative qu’elle qualifie de « curieuse initiative ».

Il faut préciser que depuis quelques jours sur les réseaux sociaux une vidéo devenue virale montre un monsieur qui se fait appeler Jean Dupont. Ce dernier annonce la tenue d’un rassemblement massif à Paris, le 12 octobre 2019 en vue de l’investiture de Maurice Kamto comme président de la République du Cameroun.

 

 

 

 

 



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé