Sport › Football

Mbila Etame retrouve Eto’o à Antalyaspor

Le Camerounais s’est engagé avec le club promu en Super Lig turque cette saison. L’ancien avant-centre de Samsunspor, club de deuxième division, a signé un contrat de deux ans

Serges Flavier Mbilla Etame s’est engagé avec le club d’Antalyaspor, promu en Super Lig turque cette saison. L’ancien avant-centre de Samsunspor (35 matches, 15 buts), club de deuxième division toujours en Turquie, a signé un contrat de deux ans.

Mbila Etame (27 ans) retrouvera dans ce club son compatriote Samuel Eto’o qui a également rejoint le club cet été après une saison moins reluisante à la Sampdoria en Italie.

«J’ai toujours rêvé de jouer avec une icône du football camerounais, africain et mondial. Ce sera une très grande fierté pour moi de jouer aux côtés de Samuel Eto’o Fils avec qui en plus d’être du même pays, sommes originaire de la même région. J’avais toujours prié Dieu pour que cela arrive un jour et il vient d’exaucer ma prière», a déclaré le natif d’Abengue dans la région du Littoral.

Passé par l’Union sportive de Douala, club de Ligue 1 au Cameroun, Serges Flavier Mbilla Etame n’a jamais été convoqué à l’équipe nationale sénior du Cameroun.


Droits réservés)/n



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé