Sport › Football

Médias : la Crtv et Canal 2 obtiennent les droits de diffusion de la Coupe du monde de football

Les deux médias ont annoncé qu’ils diffuseront les matchs de la coupe du monde russie 2018.

La chaîne publique nationale Crtv et la chaîne privée Canal2 international diffuseront l’integralité des matchs de la coupe du monde Russie 2018. Les deux médias l’ont annoncé, au travers de spots qui passent sur leurs antennes respectives depuis quelques jours.

Du coté de Canal 2, on promet une large couverture avec des programmes spéciaux. Depuis le lundi 4 juin justement, la chaîne diffuse une quotidienne baptisée « Welcome to Russia ». Dans cette émission, les spectateurs ont droit aux « insights » sur la compétition.

La télévision nationale pour sa part, a engagé un déploiement spécial sur les réseaux sociaux, avec un jeu concours autour de la Coupe du monde. Un téléviseur numérique, des gadgets, des cartes de recharge et des bons de carburant sont à gagner en répondant à des questions sur le tournoi. Fon Echekiye, récemment affecté à la radio nationale, fera son grand retour à la télévision dès ce 5 juin pour l’émission spéciale « Russia Rendez-vous ». Le programme sera consacré à la préparation des équipes et du pays hôte.

La coupe du monde Russie 2018 commence le 14 juin prochain. Ce sera la première fois que les téléspectateurs camerounais auront la possibilité de voir légalement cette compétition – la plus importante du monde du football – sur deux médias locaux.

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut