Sport › Football

Mercato-OM: une nouvelle piste pour Nicolas Nkoulou?

Les dirigeants du club allemand Schalke 04 aurait manifesté un intérêt pour le footballeur camerounais, en remplacement de son compatriote Joël Matip en partance pour Liverpool

Alors que Nicolas Nkoulou sera en fin de contrat à l’issue de la saison, un nouveau club aurait manifesté son intérêt. Les médias français affirment que l’actuel défenseur de l’Olympique de Marseille (26 ans et 36 matches cette saison), est la priorité des dirigeants de Schalke 04 (7è de Bundesliga).

« Mapou Yanga-Mbiwa, on ne l’avait pas observé dans un premier temps. On avait d’autres profils. Nkoulou par exemple ». Si Hubert Fournier revenait récemment sur l’échec de la signature de Nicolas Nkoulou l’été dernier, le Camerounais sera toutefois « probablement » amené à quitter l’Olympique de Marseille, son contrat prenant fin à l’issue de la saison. Et un nouveau prétendant serait sur les rangs.

Schalke 04 dans le coup ?
En effet, selon les informations de Foot Mercato, Nicolas Nkoulou serait suivi par Schalke 04.

Le club allemand, déjà assuré de perdre Joël Matip, qui s’est mis d’accord avec Liverpool, aurait fait du Marseillais la priorité pour succéder à son joueur. Il faut dire que l’objectif numéro 1 de Nkoulou serait de disputer la Ligue des Champions et le club de la Rhur est bien parti pour se qualifier. Un salaire mensuel net de 3M€ attendrait le Camerounais ainsi qu’une prime à la signature de plusieurs millions d’euros. Suffisant pour convaincre Nkoulou ? Difficile à dire tant il devrait avoir le choix l’été prochain.

Nicolas Nkoulou sur le terrain.
Droits réservés)/n


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé