Opinions › Tribune

Message de Kah Walla suite aux doubles attentats de Maroua

Par Kah Walla, présidente nationale du Cameroon People’s Party

Suite aux deux attentats survenus mercredi 22 juillet 2015 dans la ville de Maroua, le Cameroon People’s Party (CPP) tient à exprimer toute son horreur et condamne ces actes ignobles qui ont endeuillé l’ensemble de la communauté nationale.

Le CPP adresse aux familles des victimes ses plus vives condoléances. Cette attaque contre des innocents camerounais, est une attaque contre l’ensemble de la communauté nationale camerounaise. En tant que Camerounais, nous sommes tous atteints en ce jour!

Le CPP réaffirme sa détermination et sa disponibilité à agir aux côtés des toutes les autres forces vives de la Nation pour vaincre ce fléau qui menace de manière inédite nos Etats et notre mode de vie.

Le CPP appelle l’ensemble des Camerounais à redoubler de vigilance et à travailler en solidarité avec l’ensemble des institutions administratives et sécuritaires pour aider à restaurer la sécurité et la stabilité dans l’Extrême-Nord en particulier et le Cameroun en général.

Le CPP encourage les forces de défense et de sécurité, qui ont déjà démontré leur bravoure et qui mettent chaque jour leurs vies en jeu pour la défense de la nation. Nous vous demandons en ce moment de redoubler les dispositifs sécuritaires pour mieux protéger les populations de l’Extrême Nord en particulier et du Cameroun en général.


Droits réservés)/n


A SAVOIR

- Les opinions et analyses présentées dans cette rubrique n'engagent que leurs auteurs et nullement la rédaction de Journalducameroun.com.

- JournalduCameroun.com n'est pas responsable des affirmations qui y sont présentées et se réserve le droit de modifier ou de retirer un article qui diffamerait, insulterait ou contreviendrait au respect des libertés publiques.

L’Info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé