Politique › Institutionnel

Midjiyawa Bakari au chevet des sinistrés du marché de Kousseri

Il était mandaté par le chef de l’Etat, Paul Biya, pour transmettre un message de réconfort et de soutien aux victimes de l’incendie qui a ravagé le marché de Kousseri dans la nuit du 23 au 24 mai

Le gouverneur de la région de l’Extrême Nord du Cameroun, Midjiyawa Bakari, s’est rendu jeudi, 26 mai 2016 sur le marché de Kousseri. Deux jours après l’incendie qui y est survenu, il a rencontré les victimes du sinistre. Cité dans la presse publique ce mardi, 31 mai 2016, il a indiqué que «c’est au vu de la gravité de la situation que le président de la République, Paul Biya, m’a immédiatement dépêché auprès de vous, pour vous transmettre son message de soutien et de réconfort».

Sur place, Midjiyawa Bakari a mis sur pied une commission d’enquête qui devra apporter des informations sur les circonstances du drame survenu dans la localité.

D’après les constats effectués, l’incendie survenu dans le marché de Kousseri, dans la nuit du 23 au 24 mai, a consumé plus de 500 boutiques et hangars dans le «bloc P». Les flammes ont été circonscrites par des sapeurs-pompiers camerounais et Tchadiens et la population.


Droits réservés )/n
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut