Sport › Football

Milovan Rajevac aux portes du Cameroun?

Des pourparlers auraient été engagés entre le président de la Fécafoot et le technicien serbe, en vue d’entraîner l’équipe nationale de football

Des pourparlers ont été engagés entre le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), Tombi à Roko Siddiki, et le technicien serbe Milovan Rajevac, en vue d’entraîner l’équipe nationale de la discipline, apprend-t-on mercredi de sources introduites au sein de l’instance nationale.

Ce rapprochement, indique-t-on, serait à la fois suscité et encouragé par l’équipementier allemand Puma, habilleur des «Lions indomptables» et auprès duquel M. Tombi s’est rendu en début de semaine.

Si ces tractations venaient à se concrétiser, Milovan Rajevac remplacerait alors l’Allemand Volke Finke, limogé en fin 30 octobre dernier pour insuffisance de résultats.

Depuis lors, l’intérim était assuré par les locaux Alexandre Belinga et Bonaventure Djonkep, dont le mandat a lui aussi expiré le 17 novembre dernier et qualification de la sélection pour la phase de poule des éliminatoires de la Coupe du monde «Russie 2018».


Droits réservés)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé