Opinions › Tribune

Mise au point du Représentant du joueur Camerounais David Ngog

A la suite des allégations parues dans la presse, le représentant du footballeur communique

Suite aux informations parues dans certains médias nationaux et internationaux et qui seraient attribuées au sélectionneur des Lions indomptables du Cameroun Paul Le Guen et selon lesquelles «N’Gog aurait exigé une place de titulaire pour être sélectionné en équipe nationale du Cameroun», nous tenons à préciser ceci pour le compte du joueur David Ngog:

1. M. Ngog a bien été approché par les instances dirigeantes du football camerounais afin de répondre favorablement à une sélection pour l’équipe nationale
2. M. Ngog a remercié les dirigeants de la fédération de l’intérêt qu’ils lui portent et leur a faire part de son désir de poursuivre la phase de réflexion qu’il a engagé afin de fixer définitivement son choix.
3. Une telle réflexion qui dépasse largement une simple participation à la prochaine coupe du monde de football n’est pas encore aboutie à ce jour.
4. Par conséquent, M. Ngog réfute catégoriquement avoir formulé une
quelconque exigence de quelque nature que ce soit pour être sélectionné en équipe nationale du Cameroun.
5. Au demeurant, un tel comportement est inimaginable pour lui puisque contraire à l’esprit, à l’éthique et aux valeurs défendus par le joueur depuis le début de sa carrière professionnelle.
6. David Ngog réaffirme son attachement pour le Cameroun, l’une de ses deux patries au même titre que la France et souhaite à l’équipe nationale du Cameroun, un excellent parcours lors de la prochaine coupe du monde de football.

A SAVOIR

- Les opinions et analyses présentées dans cette rubrique n'engagent que leurs auteurs et nullement la rédaction de Journalducameroun.com.

- JournalduCameroun.com n'est pas responsable des affirmations qui y sont présentées et se réserve le droit de modifier ou de retirer un article qui diffamerait, insulterait ou contreviendrait au respect des libertés publiques.

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut