Culture › Arts visuels

Miss Cameroun 2015, Jessica Ngoua se lance dans le cinéma

Miss Cameroun 2015 Le bruit du silence
Jessica Ngoua, Miss Cameroun 2015

Le mannequin camerounais est la tête d’affiche du court métrage titré, ‘Le bruit du silence’. La sortie du film est prévue pour le 12 août 2022.

Miss Cameroun et le cinéma, c’est décidément une histoire d’amour. Les deux domaines ne cessent d’accorder leurs violons. On a vu récemment Miss Cameroun 2022, Julia Samantha Edima jouer dans la série culte Madame Monsieur. Avant elle, c’était Valerie Ayena, Miss Cameroun 2013 qui avait décroché l’un des rôles principaux dans le film, Love Trap mais également dans un ensemble de web séries d’Ulrich Takam.
Aujourd’hui, c’est au tour de Jessica Ngoua, Miss Cameroun 2015 de rejoindre le peloton. Elle apparaît dans le film intitulé « Le bruit du silence ». Aux côtés des acteurs comme Flora KB et M’sieur Bikoi, elle se dévoile au public sous une nouvelle casquette.
Jessica Ngoua dans Le bruit du silence

Jessica Ngoua dans Le bruit du silence

Jessica Ngoua laisse ainsi tomber les strass et paillettes pour faire simple et surmonter les épreuves de la vie. Le film qui s’annonce riche en émotions laisse transparaître les larmes de Miss Cameroun 2015 qui, face à la détresse ne peut que rester silencieuse et parler par ses yeux. Les pleurs d’une femme qui souffre en silence.
Les amoureux du septième art auront l’occasion de la redécouvrir le 12 août 2022 avec la sortie officielle du film sur YouTube.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé