Sport › Football

Une mission de la Fifa attendue le 06 septembre au Cameroun

©Droits réservés

La délégation est chargée de désigner les membres du comité de normalisation institué le 23 août au sein de la Fecafoot.

Au Cameroun, la mission conjointe de la FĂ©dĂ©ration internationale de football association (Fifa) et de la ConfĂ©dĂ©ration africaine de football (Caf) devrait arriver le 06 septembre prochain. Elle a Ă©tĂ© dĂ©cidĂ©e le 23 aoĂ»t dernier par l’instance qui rĂ©git cette discipline au niveau mondial, au moment oĂą celle-ci nommait un comitĂ© de normalisation au sein de la FĂ©dĂ©ration camerounaise de football (Fecafoot).

La mission sus-mentionnée aura pour but de désigner les membres du comité de normalisation qui devront gérer les affaires courantes de la Fecafoot; élaborer de nouveaux statuts conformes avec ceux de la Fifa ; réviser les statuts des ligues régionales et départementales et s’assurer de leur conformité vis-à-vis des statuts de la Fecafoot; identifier les délégués de l’assemblée générale de la Fecafoot ainsi que des ligues régionales et départementales. Ces derniers devront, par ailleurs, organiser les élections d’un nouveau comité exécutif de la Fédération camerounaise de football.


 

 

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Ă€ LA UNE
Retour en haut