› Eco et Business

Mobile Money: Une première entre Brussels Airlines et MTN Cameroun

Les deux entreprises ont conclu un accord de partenariat qui permet désormais d’acheter des billets d’avions à travers son téléphone portable

Le Cameroun découvre peu à peu les diverses facettes de l’économie numérique. La filiale camerounaise de la compagnie de téléphonie MTN, et la compagnie aérienne Brussels Airlines ont signé un accord de partenariat le 24 février dernier qui permet désormais d’acheter des billets d’avion avec le téléphone portable, via précisément l’offre « Mobile money ».

Jusqu’à présent les clients des principaux opérateurs de téléphonie mobile au Cameroun savaient qu’ils pouvaient payer leurs factures d’électricité, acheter du crédit de communication, transférer de l’argent payer, payer un abonnement TV précis. via le téléphone portable, notamment à travers les différentes options des opérateurs qui ont en commun de proposer le service « Mobile money ».

L’accord entre MTN et Brussels Airlines est le premier du genre au Cameroun. Nul doute qu’il permettra d’émuler davantage le secteur des services de téléphonie en donnant des idées à la concurrence.

MTN Mobile Money permet désormais d’acheter via le téléphone des billets d’avions de la compagnie aérienne Brussels airlines
wikimedia.org)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé