Sport › Football

Mohamed Camara courtisé par Gimnastic Tarragone

Le défenseur central de l’Union Sportive de Douala pourrait rejoindre dans les prochains jours le club de deuxième division de l’Espagne

Mohamed Camara pourrait rejoindre dans les prochains jours le club de deuxième division de l’Espagne, le Gimnastic Tarragone. L’information est donnée par le site camerounais lionsindomptables.com. Le défenseur central de l’Union Sportive de Douala devrait signer un contrat de 4 ans chez les Espagnols. Le Togolo-camerounais reste discret pour l’instant sur son transfert éventuel.

« Concernant une éventuelle signature à Tarragone, vous saurez le moment venu », a-t-il indiqué lors de la conférence de presse d’avant match de la 22è journée qui a opposé son club à New Stars de Douala.

Mais son coach n’a pas réussi à passer outre de cette question. Joesph Siewe a vendu la mèche, précisant que « Djetei deviendra joueur professionnel dans quelques semaines ».

Vu comme l’une des révélations du championnat, le frère de l’international togolais Cheick Camara Aziz a porté le maillot des Lions Indomptables lors du match amical face à la France le 30 mai dernier au stade de la Beaujoire à Nantes. Il a remplacé Aurelien Chedjou et s’est montré très déterminant malgré la défaite 2-3 contre les Bleus.


Droits réservés)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé