Politique › Institutionnel

Mondial 2014 : Dilma Roussef compte sur la présence de Paul Biya

L’ambassadeur du Brésil Au Cameroun, Nei Futuro Bitencourt, a remis l’invitation du chef de l’Etat camerounais au Minrex

Paul Biya est attendu au Brésil, dans le cadre de la prochaine coupe du Monde de football qui s’y déroule du 12 juin au 13 juillet 2014. C’est en substance la teneur des échanges que l’ambassadeur du Brésil au Cameroun, Nei Futuro Bitencourt, a eu hier avec le ministre des Relations extérieures, Pierre Moukoko Mbonjo. L’ambassadeur a remis l’invitation adressée par la présidente de la République fédérative du Brésil, Dilma Roussef, à son homologue camerounais.

Le chef de l’Etat camerounais devrait ainsi assister à la cérémonie d’ouverture de la grand-messe de football et/ou à la rencontre très attendue entre le Brésil et le Cameroun, équipes de la poule A, qui aura lieu le 23 juin 2014 à Brasilia. Ce match sera le dernier de la poule A – au sein de laquelle se retrouvent également le Mexique et la Croatie – avant de connaitre les deux équipes qui passeront aux huitièmes de finale.


wikimedia.org)/n



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé