Sport › Football

Mondial 2014-Tunisie: Ruud Krol s’inquiète du retour en forme d’Eto’o

Le coach des Aigles de Carthage de Tunisie a exprimé son inquiétude par rapport à la rencontre qui va opposer ses poulains aux Lions Indomptables

La Tunisie n’a plus d’autre choix que de réaliser un exploit à Yaoundé. Le dimanche prochain les Aigles de Carthage vont défier les Lions Indomptables dans le cadre du match retour des barrages qualificatifs au Mondial 2014. Les Tunisiens avaient laissé passer leur chance de partir avec l’avantage des pronostics. Ils ont concédé un match nul lors de la manche aller à Rades.

«On peut avoir des regrets après le match aller. Car nous avons eu la possibilité de marquer au moins une fois. Avec un ou deux buts d’avance, les choses auraient été différentes, confie pour Jeune Afrique, le coach des Aigles de Carthage Ruud Krol. Le Cameroun est favori, et c’est normal puisqu’il jouera chez lui. Mais on va jouer l’offensive».

Le technicien Néerlandais s’inquiète du retour en forme de Samuel Eto’o. Le successeur de Nabil Maâloul admet que l’attaquant des Lions Indomptables, qui a retrouvé son efficacité avec Chelsea depuis le match aller, est danger pour la Tunisie. «Son retour en forme n’est pas une bonne nouvelle pour nous. Il a marqué plusieurs fois, et évidemment, un tel joueur mérite une attention particulière», souligne-t-il.

Ruud Krol, coach de l’équipe de Tunisie

goal.com)/n

À LA UNE
Retour en haut