Sport › Football

Mondial: la Fécafoot organise une «fête» pour les Lionnes

Après avoir perçu leur prime de participation à la Coupe du monde 2015, elles seront une fois de plus à l’honneur le mercredi 1 juillet 2015 à Yaoundé

Après avoir perçu leur prime de participation à la Coupe du monde 2015, les Lionnes indomptables seront une fois de plus à l’honneur le mercredi 01 juillet 2015. En effet, la Fédération camerounaise de football organisera en leur honneur une cérémonie officielle présidée par le président du Comité de normalisation, Joseph Owona.

L’information a été rendue publique via un communiqué de presse signé du patron de la normalisation.

«Le Président du Comité de Normalisation de la Fédération Camerounaise de Football informe le public que le Comité de Normalisation organisera une cérémonie à l’honneur des joueuses et encadreurs de la sélection nationale féminine A, dite les Lionnes Indomptables, le mercredi 1er Juillet au siège de la Fécafoot à Yaoundé», indique le communiqué.

Selon nos informations, une prime spéciale dont le montant n’a pas été indiqué, sera remise aux joueuses et à l’encadrement technique.

Pour rappel, les Lionnes indomptables sont huitième de finaliste du Mondial 2015. Au Canada, les filles de Carl Enow Ngachu ont enregistré deux victoires respectivement contre l’Equateur (6-0) et la Suisse (2-0).

Une prestation exceptionnelle pour les Lionnes qui participaient à cette compétition pour la première fois de leur histoire.

Les Lionnes du Cameroun.
Droits réservés)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé