Sport › Football

Mondial U17 : Etienne Eto’o se tient aux côtés des Lionceaux

(c) Droits réservés

L’attaquant du Real Majorque sera de la partie pour la phase finale de la compétition qui débute le 26 octobre.

Etienne Eto’o fait sa première sélection au Cameroun aux côtés des moins de 17 ans. L’information est révélée par la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) qui a publié une vidéo du jeune joueur.

Etienne Eto’o portera les couleurs locales à la Coupe du monde des U17 au Brésil, du 26 octobre au 17 novembre 2019. Il intègre les rangs après une convocation contestée en septembre par des opinions y relevant des manœuvres secrètes de son père Samuel Eto’o.

L’attaquant du Real Majorque a d’ores et déjà rejoint  ses coéquipiers pour une séance d’entrainement ce mardi à Yaoundé.  « Même si mon père c’est le grand 9, ne me sentez pas différent de vous, je ne suis rien de plus. Je viens ici pour vous aider et être un plus », a-t-il déclaré ce mardi au reste de ses coéquipiers, lors de sa présentation.

Au sein du groupe E où elle est logée, la sélection camerounaise affrontera l’Espagne, l’Argentine et le Tardjikistan. Etienne Eto’o se dit heureux de porter le maillot des Lions indomptables.



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé