Sport › Football

Mondial U17: le Cameroun affronte le Brésil en amical

Cette rencontre, prévue le 25 septembre 2016, rentre dans le cadre de la préparation de la Coupe du monde féminine des moins de 17 ans prévue en Jordanie

La sélection nationale féminine des moins de 17 ans du Cameroun disputera un match amical contre la sélection du Brésil (U17), le 25 septembre 2016 à partir de 19 heures à Amman en Jordanie, a-t-on appris auprès de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot).

Cette rencontre amicale rentre dans le cadre de la préparation de la Coupe du Monde féminine U-17 « Jordanie 2016 », prévue du 30 septembre au 21 octobre.

En stage de préparation depuis plusieurs mois, les Camerounaises se trouvent actuellement au Maroc pour un stage d’acclimatation. Mercredi 14 septembre, les Lionnes cadettes ont écrasé en amical le club féminin de Kawkab Athlétique club de Marrakech sur le score sans appel de 22 à 0. Flora Kameni (8 buts), Soline Djoubi et Adama Raïssa (3 buts chacune), Claudia Dabda, Tchomte et Mefire (2 buts chacune), Michelle Priso et Ruth Metho (1 but chacune) ont trouvé le chemin des filets.

Après cette victoire bonne pour le moral, les Lionnes cadettes continuent leur stage avec une excursion en matinée et une séance d’entraînement en fin d’après-midi ce jeudi.

Demain vendredi, l’équipe jouera un autre match amical contre un club de première division avant affronter les Forces Armées Royales à Rabbat dimanche.


Droits réservés)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé