Sport › Football

Mondial U17 : les Lionnes jouent en amical au Maroc

Les Camerounaises, en stage d’acclimatation à Marrakech, joueront deux matchs dévaluation contre le Kawkab Athlétique club et l’équipe féminine des Forces armées royales

Le Cameroun s’invite pour la première fois à la Coupe du monde de football féminin U17 dont la prochaine édition aura lieu du 30 septembre au 31 octobre prochain en Jordanie. Depuis sa qualification, l’équipe multiplie des stages de préparation question de peaufiner sa stratégie pour mieux débuter dans la cours des grands.

Après plusieurs regroupements au pays, les Camerounais sont, depuis le 09 septembre dernier au Maroc pour un stage d’acclimatation, l’ultime avant le départ de la sélection pour la Jordanie.

A Marrakech, l’équipe va disputer deux rencontres amicales. La première a lieu ce mercredi contre le club local de Kawkab Athlétique, une équipe de première division de football féminin. Les deux équipes s’affronteront à nouveau le 16 septembre. Le séjour en terre marocaine s’achèvera par un dernier match prévu à Rabat le dimanche 18 septembre contre la version féminine des Forces armées royales.

Le groupe retournera au Cameroun le 19 septembre prochain pour recevoir la bénédiction de la nation avant de mettre le cap sur la Jordanie le lendemain.

Une fois sur place, les Lionnes livreront un dernier match amical contre le Brésil avant de descendre dans l’arène le 30 septembre prochain pour affronter le Canada au Al Hassan International Stadium Irbid.


Droits réservés )/n



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé