Sport › Football

Mondial U17: victoire du Cameroun sur le Brésil en amical

Les Camerounaises ont dominé les Brésiliennes (2-0) grâce à un doublé de Flora Kameni (64e et 83e) dans le dernier match de préparation

Le Cameroun a bouclé sa préparation pour la Coupe du monde de football féminin U17 (30 septembre au 21 octobre en Jordanie) par une victoire sur le Brésil en match amical disputé dimanche, 25 septembre 2016. Les Lionnes U17 ont disposé de leurs adversaires sur le score de 2 buts à 0 grâce à un doublé d’Alice Flora Kameni Djientcheu (64e et 83e).

Zouwairatou Moussa et Alice Flora Kameni Djientcheu sont les deux joueuses qui ont fait plier le match en faveur du Cameroun. Flora Kameni a profité d’un ballon de coup franc frappé par Zouwairatou Moussa pour inscrire le premier but (64e). C’est encore cette dernière qui fait une longue passe dans le dos de la défense brésilienne pour permettre à l’attaquante de Green City de réaliser un doublé (83e).

Cette victoire est importante pour le moral de l’équipe camerounaise qui fera ses grands débuts dans le tournoi le 30 septembre prochain face au Canada, un des favoris de la compétition.

En attendant, les Lionnes vont continuer leur préparation avec une séance de décrassage au programme ce lundi matin avant le départ pour l’hôtel Le Méridien où elles seront logées tout au long du premier tour.


Droits réservés)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé