Sport › Football

Mtn élite one: Coton Sport de nouveau leader et à trois points du titre

Coton Sport de Garoua est revenu à la hauteur des Astres de Douala à une journée de la fin du Championnat du Cameroun. Le titre se jouera entre ces deux équipes, avec un net avantage pour Coton

En match de clôture de la 25eme journée disputé ce lundi après-midi, Coton Sport de Garoua s’est logiquement imposé à domicile devant Fovu club de Baham (2-0). Une victoire qui permet aux Cotonculteurs de repasser en tête du classement avec 43 points, au détriment des Astres de Douala, qui comptent le même nombre de points mais avec une différence de buts défavorable. Les deux prétendants au titre de champion reçoivent chacun à domicile lors de la 26eme et dernière journée.

Si Astres aura au menu un redoutable adversaire avec Unisport de Haut-Nkam, qui se bat à distance contre l’Union de Douala pour la troisième marche du podium qualificative pour la Coupe de la Confédération africaine, Coton Sport aura quant à lui au menu la modeste équipe de Njalla Quan sport académie, qui n’a plus rien à jouer. Le vice-champion du Cameroun en titre, récent demi-finaliste de la Ligue des Champions, est dans ce contexte le grandissime favori pour le titre suprême. En déplacement à Yaoundé ce lundi après midi, New Stars de Douala a assuré son maintien en élite one en arrachant un match nul devant Tonnerre (1-1).


camerounsports.info)/n
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut