Sport › Football

Mtn Elite One : duel au sommet entre Coton Sport et UMS ce weekend

Le leader du championnat national Elite one affronte son dauphin ce dimanche à Garoua.

Les matchs du Championnat Mtn Elite One comptant pour la 26eme journée se dispute ce dimanche sur l’ensemble du territoire national. Le choc de la journée sera sans aucun doute le match qui se jouera à Garoua entre le Coton sport local, qui va recevoir l’Union des mouvements sportifs de Loum. La confrontation ne sera certainement pas facile pour le Coton sport qui sort d’une défaite 2-0 enregistrée face à Newstars. Surtout qu’il aura face à lui, le second du championnat, auteur d’une saison constante avec 42 victoires engrangées en 25 matchs.

L’autre duel attendu de la 26e journée de Ligue 1 est le derby régional qui opposera Aigle de Dschang à son voisin Feutcheu de Njiko Bandjoun au stade du Cenajes de Dschang. Après une victoire (0-1) à l’extérieur contre Yafoot, il sera question pour l’Aigle de continuer de gagner des points en vue de son maintien en Elite. Un objectif périlleux pour l’avant dernier du championnat face au sixième.

Dans le reste des rencontres on aura un alléchant Bamboutos Vs Newstars au stade annexe de Limbe. Cette rencontre sera précédée de Union – Fovu dans le même stade. A Yaoundé, le Dragon local sera aux prises avec AS Fortuna. Deux match se joueront à Mbankomo. Il s’agira d’Eding sport Vs Colombes et Apejes Vs Yafoot. Enfin au stade municipal de Bafang, Unisport affrontera Stade renard de Melong.


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé