Sport › Football

Mtn Elite One : Fovu en tête du championnat après trois journées

Le championnat de football camerounais a partiellement livré son verdict ce week-end, en attendant le match en retard New Stars – Eding.

Le club de Fovu de Baham a pris la tête du championnat Mtn Elite One ce dimanche grâce à une deuxième victoire consécutive. La victime du jour, Dragon de Yaoundé, a perdu à domicile 1-2.  L’équipe des hauts plateaux demeure ainsi invaincue en championnat, tout comme son poursuivant direct, Feutcheu Fc auteur d’un nul sur les installations d’Astres de Douala.

Dans la suite du classement, on note que Bamboutos, Coton sport et Yong sport Academy occupent les 3ème, 4ème et 5èmes places, avec chacun 5 points au classement. Coton sport a régressé après son nul spectaculaire contre Apejes de Mfou 4-4. Un match épique qui a vu Apejes revenir au score après avoir été mené 3 buts à 1.

Dans le bas du classement Aigle et Union ont décroché leurs premiers points de la saison suite au nul (0-0) qui a sanctionné la rencontre opposant ces équipes. Les promus  As. Fortuna et Yaoundé foot décrochent leur première victoire en elite one respectivement face à UMS (2-1) et Unisport (1-0).

La troisième journée de la Mtn elite one s’achèvera par le match New Stars – Eding, dont la date n’a pas encore été fixée.

Résultats de la troisième journée d’Elite one :

Coton – Apejes : 4 – 4

Yafoot – Unisport : 1 – 0

Dragon – Fovu : 1 – 2

AS Fortuna – UMS : 2 – 1

Astres – Feutcheu : 1 – 1

Stade Renard – YOSA : 0 – 1

Aigle – Union : 0 – 0

Bamboutos – Colombe : 0 – 0

New Stars – Eding (Reprogrammé)

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut