Culture › Musique

Musique : Tenor quitte sa maison de production

©Droits réservés

Le jeune artiste s’est séparé du label « War machine », avec lequel il travaillait depuis un an.

Actuellement en séjour au Gabon où il répond à quelques engagements, l’artiste Tenor a annoncé, via un communiqué publié sur son compte Facebook, qu’il quittait le label « War machine » avec lequel il était sous contrat depuis un an. « Après une année de collaboration, l’artiste Tenor quitte le label War machine music entertainement de commun accord avec le fondateur dudit label Dex Willy », informe le communiqué. La décision a été prise lors d’une réunion tenue le 22 mai dernier.

Tenor est donc désormais un artiste indépendant. Cette information a laissé libre-cours à de nombreuses supputations. Certains se demandent si c’est pour bientôt un label créé par l’artiste lui-même. Lui, n’a pas souhaité s’exprimer sur la question. « Je ne répondrais à aucun média en ce qui concerne mon départ du label War machine. C’est une information pas une incitation aux débats », a réagi Tenor.

A 18 ans, Tenor est l’un des artistes les plus populaires du moment au Cameroun. En mars dernier, lors de sa prestation aux Canal d’or, il a fait danser la Première dame avec son titre « Do le dab ». La vidéo de cet instant avait fait le tour de la toile.

Depuis 2016, Tenor trace son chemin  dans la musique urbaine et espère donner un autre tournant à sa carrière.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top