Sport › Football

Nécrologie: Maurice Hongla n’est plus

Le milieu de terrain de 27 ans est décédé lundi des suites d’une crise cardiaque. Il avait été victime de sa première crise il y a quelques mois, ce qui lui a valu d’être écarté du club parisien UJA M

Le footballeur d’origine camerounaise Maurice Hongla est décédé lundi, 05 décembre 2016. La nouvelle a été publiée par son club français l’Union de la jeunesse arménienne Maccabi Paris Métropole (UJA Maccabi Paris).

Il a succombé à une crise cardiaque dont les premiers symptômes visibles se sont manifestés il y a quelques, lui valant d’être mis à l’écart du club évoluant en cinquième division du championnat français (CFA 2) en fin de saison dernière.

Maurice Hongla est né le 04 avril 1989 en France. En 2009; il intègre le club espagnol RCD Majorque, cette même année il sera sélectionné aux côté des Lions indomptables cadets. C’est en 2013 qu’il l’équipe de l’UJA Maccabi Paris, où jusqu’à sa mort lundi, il va jouer en tant que milieu de terrain. Ledit club lance une quête pour soutenir la famille pour les obsèques du défunt.


Droits réservés)/n


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut

error: Contenu protégé