Société › Faits divers

Ngaoundéré: huit coupeurs de route incarcérés

Ces brigands ont été stoppés dans leur course par les éléments des forces de l’ordre, suite à des exactions commises dans le département de la Vina

La police vient de démanteler un gang de 8 coupeurs de route dans l’Adamaoua. Ces malfrats se sont récemment illustrés à travers plusieurs forfaits : vol du bétail, enlèvements, séquestrations, demandes de rançon, criminalité et braquages.

De source judiciaire, ils ont extorqué 70 millions de Fcfa aux familles d’une dizaine d’otages. Ils opéraient dans les arrondissements de Nyambaka, de Ngaoundéré 3ème et de Martap. C’est grâce à la collaboration d’un ex otage que le gang a été démasqué.

L’ancien captif a reconnu deux de ses ravisseurs, lesquels s’apprêtaient à prendre place parmi les passagers d’un bus Narral qui quittait Ngaoundéré pour Tignère. Des investigations de la police judiciaire ont permis aux ESIR de capturer quatre autres membres du gang. Leur QG était établi à Bamyanga (Ngaoundéré). En outre, leur « chef » a été rattrapé à l’Est Cameroun.

Selon la police, cette bande armée jusqu’aux dents est composée de camerounais, de tchadiens et de centrafricains.

Une nouvelle victoire pour les forces de l’ordre.
Droits réservés)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé