Société › Faits divers

Ngaoundéré: une famille entière décimée par la foudre

Le drame s’est produit le weekend dernier à Gadamabanga Kalmé, localité de l’arrondissement de Ngaoundéré II, où quatre personnes ont trouvé la mort à la suite d’un orage

Un père et ses trois jeunes filles ont été frappés par la foudre le weekend dernier. La scène a eu lieu à Gadamabanga Kalmé, localité de l’arrondissement de Ngaoundéré II, département de la Vina. Selon des témoins, ces membres de la famille Yankoubé Guiane, puisqu’il s’agit d’eux, se trouvaient sous une hutte en paille qui leur servait de domicile familial au moment où l’orage est apparu, suivi du tonnerre, rapporte le quotidien national ce mercredi.

Divorcé d’avec son épouse depuis dix ans, le père de famille élevait seul ses trois filles, Tchekan Mami, Manopel Brigitte et Beptika Thérèse, âgées respectivement de 15, 13 et 11 ans. Né en 1968 à Mindil dans le Mayo-Kani à l’Extrême-Nord du Cameroun, il travaillait comme gardien à Ngaoundéré.

Les corps des quatre victimes ont été retrouvés calcinés par le commandant de brigade de Gadamabanga descendu sur les lieux du drame. Une enquête a toutefois été ouverte par la brigade de gendarmerie.

La foudre fait des morts à Nagoundéré.
Droits réservés)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé