Sport › Football

Nicolas Nkoulou s’est engagé pour quatre ans avec Marseille

Le match des Olympiques entre Lyon et Marseille, pour la conquête de l’international camerounais, a finalement tourné à l’avantage de l’OM

Nicolas Nkoulou, 21 ans, quitte l’AS Monaco pour l’Olympique de Marseille, avec lequel il s’est engagé pour quatre années. Le montant du transfert de l’international camerounais à qui il ne reste plus qu’un an de contrat à l’AS Monaco avoisine les 3,5 millions d’euros (un peu plus de deux (02) milliards FCFA). Le salaire du néo-marseillais n’a pas été divulgué. Par ailleurs, les Phocéens prêtent au club de la Principauté l’arrière international togolais Senah Mango, qui a été aperçu hier à la Turbie, le centre d’entraînement des monégasques.

Alors que l’on pensait l’international camerounais (27 sélections) partagé entre Lyon et Marseille, il s’est décidé à rejoindre la cité phocéenne. A l’OM, l’ancien pensionnaire de la Kadji Sport Academy, retrouvera son compatriote Stéphane Mbia, avec qui il forme la charnière centrale de la sélection camerounaise. Nicolas Nkoulou est la troisième recrue estivale du vice-champion de France, après les signatures de Morgan Amalfitano et de Jérémy Morel. Les trois nouveaux joueurs marseillais seront présentés à la presse en milieu de journée.

Le joueur camerounais de l’AS Monaco arrive à l’Olympique de Marseille



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé