Sport › Football

Njie Clinton : « Je me défendrai avec les armes de la vérité »

L’international camerounais s’est exprimé pour la première fois depuis la diffusion sur les réseaux sociaux, d’une demande d’explication qui lui a été adressée par la Fecafoot.

C’est par un communiqué rendu public ce jour, que le footballeur camerounais Clinton Njie s’est prononcé sur les accusations portées contre lui par la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). Ces accusations étaient contenues dans une demande d’explication, portant sur son comportement au sein de la tanière des Lions indomptables, lors du dernier rassemblement de cette équipe le 25 mai dernier en France.

La Fecafoot reproche à Njie Clinton de s’être présenté à ce stage avec 24 heures de retard, sans aucune forme d’explication. Elle accuse également le joueur d’avoir fait monter deux filles dans sa chambre d’hôtel. lesquelles filles auraient provoqué des nuisances induites, au point d’être expulsées dudit l’hôtel.

Des accusations que conteste Njie Clinton qui promet de se défendre. « J’ai partagé ce moment de stage avec Faï Collins comme cochambrier. On s’est séparés de nos encadreurs à la fin de ce regroupement sans aucune connaissance, ni interpellation pour un quelconque incident. Je vais me plier à l’exigence de clarification devant les autorités compétentes. ma carrière et mon honneur ont été attaqués. je me défendrai avec les armes de la vérité », affirme-t-il.

Njie Clinton affirme être surpris par cette accusation, et s’indigne de la divulgation du contenu de cette demande d’explication sur la toile. « J’ai été surpris il y a quelques jours, de voir défiler sur les réseaux sociaux, une correspondance à moi destinée et supposée être confidentielle. Autant je suis choqué par la démarche, autant je suis surpris par le contenu », ajoute-t-il.

L’avant centre de l’Olympique de Marseille avait jusqu’au 6 juillet 2018 pour répondre à cette demande d’explication. L’on ne sait cependant si l’international a apporté des explications à la fédération.

 

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut