SociétéSociété



EN CE MOMENT


Nouveau coup dur pour la famille du missionnaire Charles Wesco, tué à Bamenda en octobre

Des médecins ont découvert des masses dans le foie de la veuve de Charles Wesco Truman, le missionnaire américain tué…

Des médecins ont découvert des masses dans le foie de la veuve de Charles Wesco Truman, le missionnaire américain tué au cours d’un affrontement entre séparatistes et militaires en octobre dernier.

Nouvelle tragédie dans la famille du défunt Charles Wesco Truman. Son épouse Stephanie Truman est malade. Des médecins ont découvert une lésion et quatre masses dans son foie le mois dernier. Depuis, elle est suivie dans un centre de traitement du cancer aux Etats-Unis.

Stéphanie assume seule la charge de ses enfants huit enfants depuis le décès tragique de Charles Wesco Truman le 30 octobre 2018 à Bambui, une banlieue de Bamenda (région du Nord-Ouest). Il avait accidentellement été pris à partie dans des affrontements et militaires et séparatistes.

Le véhicule qu’il conduisait avait été criblé de balles et Charles Wesco Truman, blessé, est décédé à l’hôpital de Bamenda. Le gouvernement, après enquête, avait attribué sa mort aux combattants sécessionnistes.

Une page Facebook dédiée au soutien à Stephanie Wesco a été créée. Cette femme y sollicite des prières pour ses enfants.

Lire aussi : Issa Tchiroma apporte des éclairages sur la mort du missionnaire américain

 

Suivez l'information en direct sur notre chaîne