SociétéSociété, Société



EN CE MOMENT


Opération Minjec 2035: plus de 60 récipiendaires reçoivent leurs parchemins

La cérémonie y relative s'est tenue dimanche, 10 avril 2016, dans les paroisses Saint Ambroise de Mayadam à Odza et…

La cérémonie y relative s’est tenue dimanche, 10 avril 2016, dans les paroisses Saint Ambroise de Mayadam à Odza et Saint Pierre de Kong au quartier Essos à Yaoundé

Le représentant résidant de l’IAI-Cameroun, Armand Claude Abanda, a présidé dimanche, 10 avril 2016, les cérémonies de remise des parchemins aux fidèles de la paroisse Mayadam d’Odza et Saint pierre de Kong à Essos. Au terme d’un mois de formation, plus de 60 fidèles ont reçu leurs parchemins.

Pour Armand Claude Abanda, « il faut que les fidèles et les personnels soient formés à l’outil informatique. Nous serons perdus si nous ne nous arrimons pas aux ères de l’économie numérique ».

Au cours de leur formation, les récipiendaires ont respectivement appris les tâches de traitement des textes et se sont familiarisés entre autres aux logiciels Word et Excel. Aussi, la cérémonie solennelle organisée en leur honneur a été l’occasion pour les élus du jour d’exprimer leurs gratitude à l’IAI-Cameroun, centre de référence technologie Paul Biya.


Droits reservés)/n

Suivez l'information en direct sur notre chaîne