Sport › Football

Opéré, Nicloas Nkoulou éloigné des terrains pour 6 à 8 semaines

Opéré le lundi 23 février 2015 du genou gauche, le défenseur camerounais Nicolas Nkoulou sera indisponible entre 6 et 8 semaines, a annoncé l’OM

Opéré le lundi 23 février 2015 du genou gauche, le défenseur marseillais Nicolas Nkoulou sera indisponible entre 6 et 8 semaines, a annoncé son club.

Coup dur pour le club phocéen, qui subit une baisse de régime le début de la phase retour de la Ligue1, alors qu’il a dû se passer des services de l’international camerounais durant plus d’un mois pour cause de Coupe d’Afrique des nations 2015. Une compétition au cours de laquelle les Lions indomptables ont été éliminés au premier tour après deux nuls et une défaite.


C’est d’ailleurs durant cette CAN disputée en Guinée Equatoriale et remporté par la Côte d’Ivoire, que l’ancien joueur de Monaco a été victime d’un nouveau choc à un genou déjà fragilisé.

[ «Son articulation a été bousculée lors d’un choc au niveau du cartilage rotulien survenu à la coupe d’Afrique des nations, ce qui a agi comme un coup d’accélérateur,»] a expliqué le docteur Franceschi.

C’est donc sans l’une des pièces maîtresses de leur défense que les poulains de Marcelo Bielsa recevront l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain en championnat, deux matches cruciaux dans la course au titre.

Nicolas Nkoulou
Droits réservés)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé