Eco et Business › Entreprises

Orange Cameroun : la directrice générale sur le départ

Elisabeth Medou Badang, directrice générale d'Orange Cameroun. ©Droits réservés

Elisabeth Medou Badang a annoncé samedi, dans un tweet, qu’elle quitte bientôt la filiale locale de l’entreprise.

La directrice générale d’Orange Cameroun, Elisabeth Medou Badang, se prépare à céder son siège. « J’arrêterai d’occuper mes fonctions au sein d’Orange Cameroun dans les prochains jours pour me diriger vers de nouveaux horizons et de nouveaux défis. C’est plein d’émotions que je prépare cette transition à la tête d’Orange Cameroun. Mes nouvelles fonctions au sein du Groupe Orange me permettront de poursuivre ces actions dans d’autres pays africains, et continuer de porter haut le flambeau du Cameroun », a-t-elle annoncé samedi dans une série de tweets.

Elisabeth Medou Badang n’a pas précisé quelle direction prendra sa carrière professionnelle après son départ de la direction générale d’Orange Cameroun. Mais, elle se dit confiante quant aux nouveaux challenges qui l’attendent. Elle peut néanmoins se satisfaire du bilan qu’elle va laisser au Cameroun : le passage à la 4G et l’expansion du mobile money, entre autres.

Elisabeth Medou Badang a pris fonctions à la tête d’Orange Cameroun, le 2 décembre 2013. Elle est la première femme à avoir atteint cette position au sein de l’entreprise au Cameroun.

Ă€ LA UNE
Retour en haut