Sport › Football

Panthère de Bangangté: Dieudonné Nké limogé

Le coach a été démis de ses fonctions par le directeur général du club Calvin Djapa, pour résultats insuffisants

Panthère de Bangangté, 13e de Ligue 1, a limogé son coach Dieudonné Nké. L’ancien entraineur du Canon de Yaoundé a été remercié mercredi, 20 juillet 2016, au terme du match en retard de la 27e journée perdu par la Panthère Sportive de Ndé (0-1) face à Dragon de Yaoundé.

Après cette défaite qui aura été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, le directeur général du club Dr Calvin Djapa a décidé de se séparer de son entraineur. Lui qui était déjà dans le collimateur de l’administration depuis la 25e journée.

Joint au téléphone, le DG a confirmé l’information, indiquant qu’ « il était question que Dieudonné Nké relève l’équipe. Mais il n’a rien fait de bon et à cette allure le club risque de s’enfoncer d’avantage ».

Après 27e journée de compétition, Panthère occupe la 13e place au classement avec 32 points, soit seulement 4 unités de plus que le premier reléguable, Canon de Yaoundé, 28 points.

Kwetchou, l’adjoint à Dieudonné Nké assurera l’intérim en attendant la nomination d’un nouvel entraineur à tâte de Nzuimanto, finaliste de la dernière Coupe du Cameroun.


Droits réservés)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé