Sport › Football

Patrice Motsepe : « Je viens regarder le 9 janvier Cameroun vs Burkina Faso»

Patrice Motsepe à la sortie du Palais, entouré de Samuel Eto'o, Veron Mosenga et Augustin Senghor

Propos du président de la Confédération africaine de football ce 21 décembre 2021 après son audience à la présidence de la République du Cameroun.

Patrice Motsepe, martèle que la Coupe d’Afrique des nations débutera le 9 janvier au Cameroun. C’est la principale information à retenir de l’audience avec le chef de l’Etat Paul Biya ce jour au Palais de l’Unité.

« Il est temps d’arrêter de tout critiquer. Nous sommes une génération d’africains qui croient en l’Afrique. Le Cameroun peut organiser une compétition de même niveau qu’en Europe. Je serai là le 9 janvier pour Cameroun vs Burkina Faso», a réaffirmé le président de la CAF.

S’agissant de l’accès au stade en pleine pandémie, il confirme que : « personne ne sera autorisé à entrer dans le stade sans le test PCR pour Covid-19 parce que nous devons protéger ces spectateurs. On craint qu’il y ait de faux tests qui circulent, nous nous occupons de ces problèmes ».

Le débat est donc clos,  la date de coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des nations 2021 reste inchangée. La compétition débutera le 9 janvier et se déroulera au 6 février 2022


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé