Personnalités › Diaspora

Paul-Georges Ntep bientôt opéré

L’attaquant franco-camerounais du football club toujours handicapé par sa fracture de fatigue au tibia gauche, envisage de se faire opérer pour mieux retrouver les stades de foot

Handicapé par plusieurs blessures depuis le début de la saison, le natif de Douala Paul-Georges Ntep n’a disputé que 920 minutes en 14 apparitions et affiche un bilan de deux buts et trois passes décisives, un apport bien loin de ce que Rennes espère de son attaquant international.

Le footballeur souffre de grave fracture au tibia gauche et s’il est finalement opéré pour soulager ses douleurs, il signerait la fin de ses espoirs d’être retenu avec l’équipe de France pour l’Euro-2016 qui se joue du 10 juin-10 juillet en France.

Paul-Georges Ntep, né le 29 juillet 1992 à Douala, métropole économique camerounaise, immigre en France à l’âge de huit ans pour aller vivre avec sa tante installée dans la commune de Grigny au sud de Paris.

Malgré une demande à jouer avec l’équipe du Cameroun, le footballeur international a finalement choisit l’équipe de France après avoir acquis la nationalité française. Agé de 23 ans seulement, Paul-Georges Ntep a encore sa carrière devant lui.


africatopsports.com)/n

Zapping CAN 2019
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut
error: Contenu protégé