Sport › Football

Pendant que Samuel Eto’o se cherche, Drogba annoncé à Chelsea

José Mourinho a choisi de faire revenir dans son équipe l’attaquant ivoirien de 36 ans qui a évolué avec les Blues de 2004 à 2012

Libre de tout contrat après avoir passé 18 mois à Galatasaray, Didier Drogba, l’ancien attaquant de Marseille, retourne à Chelsea d’après les informations de L’Equipe. L’attaquant de 36 ans devrait s’engager en début de semaine pour au moins un an avec le club dont il a porté les couleurs pendant huit saisons (2004-12) et avec lequel il a notamment remporté la Ligue des champions en 2012.

Drogba arrive à Chelsea après une Coupe du monde de football qui n’a pas été des plus heureuses pour le capitaine de la Côte d’Ivoire. Les Eléphants sont sortis au premier tour avec trois points (un seul match gagné face au Japon et deux matches perdus face à la Grèce et la Colombie).

Le joueur retrouvera son ancien mentor, José Mourinho, avant, peut-être, d’intégrer le staff londonien à la fin de sa carrière. Chelsea a enregistré cet été les départs de ses attaquants Demba Ba (Besiktas) et Samuel Eto’o (fin de contrat). Annoncé à la Roma ou encore à Tottenham, Le capitaine des Lions indomptables n’a pas encore toutefois trouvé officiellement de nouveau club.

Didier Drogba retourne à Chelsea, club avec lequel il a évolué de 2004 à 2012
sport.gentside.com)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé