Sport › Football

Plus de 200 candidatures reçues pour le poste de sélectionneur du Cameroun

Deux jours après son appel à candidature, la fédération camerounaise de football a indiqué mercredi avoir reçu pas moins de 286 CV

Deux jours après son appel à candidature pour le poste de sélectionneur, la fédération camerounaise de football (Fécafoot) a indiqué mercredi, 16 décembre 2015, avoir reçu pas moins de 286 CV.

Les Lions indomptables plaisent. C’est en tout cas ce qu’ont dû se dire les dirigeants de la Fécafoot. La commission chargée de l’examen des candidatures pour le poste de sélectionneur du Cameroun aurait reçu près de 286 dossiers suite à leur annonce déposée sur les réseaux sociaux lundi.

Reste désormais à cette commission à retirer une short-list composée de cinq noms puis d’auditionner les potentiels candidats retenus.

Le nom de l’heureux élu qui succédera à Alexandre Belinga, actuellement sélectionneur par intérim, ne devrait alors être connu qu’en début d’année prochaine.

Le Lorientais Benjamin Moukandjo (à droite) et ses coéquipiers de sélection du Cameroun connaîtront leur nouvel entraîneur en début d’année prochaine.
Droits réservés)/n



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé